750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
17 février 2009

un truc qui coupe coupe coupe .... super !!!!

verre Moi j'adore les gadgets ???? nonnnnnnnnnnnnn quoique !

ici il ne s'agit presque pas de ça...parce que ça marche super bien et qu'on gagne du temps!

c'est une bonne copine qui m'a offert ça pour mon anniv' : comment ça s'appel? ben, un coupe coupe ! ^^

vous le reconnaitrez , ça passe dans les TV achats....

coupe_coupe_001

à moi les petites salades bien coupées pour ce trèèèès proche printemps...(mais si mais si )

coupe_coupe_002

les tomates si difficiles à couper en petits cubes! là c'est rien du tout!

coupe_coupe_003

alors à quand votre coupe coupe ! ?emoticon_msn_sourire_roule

Publicité
Commentaires
M
alors c'est si bien que ça ? parce que on le reluque depuis un ptit temps en se posant la question de l'achat :)
H
Ca a l air bien pratique ce gadget! Je suis fan de gadget aussi!!
C
joyeux anniversaire Rata (t'as vu je suis gentille hein je te veillis un peu plus tard moi....lol) bisous
L
Bon anniv, Rata!<br /> Quant au coupe coupe, ben... ya plus de place dans ma cuisine! Hélas (mais ce n'est pas ce que pense mon Nomamoi! lol!)<br /> Plein de bisous à toi et ta petite famille<br /> Cath
J
Avec un peu de retard, Bon et heureux Anniversaire, vaut mieux tard que jamais.<br /> J'aime aussi les gadgets qui facilite la vie en cuisine. Je vais aller voir sur télé-achat.<br /> BISOUS RATA.<br /> A+++<br /> JO
chez elise
Publicité
Publicité