750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
17 janvier 2009

hibernation et cheveux long, solidarité

coiffeurHibernation , cheveux longs, et bronchite aurai je pu ajouter....

ce foutu hiver si froid m'enferme chez moi un peu trop....et même sortir chez le coiffeur ne me tente pas...du coup depuis longtemps je n'ai eu les cheveux si longs!!!

mais ça tient chaud tout compte fait !!!

et puis je n'ai pas d'idées pour la coupe!

Bronchite oui c'est le mal du moment avec la grippe....passons...

je m'occupe de ma couvée(malade elle aussi) et des couvées du coin...pauvres merlettes mésanges, moineaux et autres rouge gorges qui part ces temps de gel intense n'avaient plus rien à bequeter !!!

j'ai découvert qu'une pomme coupée en deux attirait les foules!!! un succés fou avec merlettes et mésanges!

Les graines étant le pis aller de certains comme le rouge gorge qui se laisse faire quand même...désolé j'ai pas congelé de petits insectes pour lui....^^

piou10 merlette juste derrière la fenètre.

NEIGE_003la mangeoire alors ilot au milieu de la plaine eneigée (hi hi)...

tout ça pour dire que la solidarité en période d'hibernation c'est bon, indispensable voir remboursable (c'est même le principe même de la solidarité)

Publicité
Commentaires
J
J'espère que vous êtes rétablis???? Moi aussi, je suis solidaire des p'tits zoiseaux, l'hiver les pauvres, il faut leur donner du gras enrobé de graines.<br /> BISOUS ma RATA et à bientôt
L
Retape-toi vite! Dur dur d'être malade... surtout quand la couvée est malade aussi! Ô_o<br /> A part ça à Botanic à côté de chez moi au rayon bouffe pour oiseaux, ils vendent des petits seaux d'insectes séchés... Quand je les ai vus la 1ere fois j'ai cru que j'allais vomir dans le magasin... lol! C'est pourtant une excellente idée!<br /> Bises<br /> Cath
G
J'espère qu'à présent vous allez être tous en pleine forme et, que tu vas retrouver ton peps habituel.<br /> <br /> Bises.
C
Alors soigne bien ta couvée ainsi que celles qui sont dehors...<br /> bisous ma belle et au plaisir...
chez elise
Publicité
Publicité