750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
15 septembre 2008

j'adooooore leur livre!!!!!!!!!

tambouilleEnfinnnnnnnnnnn je l'ai !

hé oui il m'a fallu du temps pour réaliser que chez Amazone tout simplement ils pouvaient me l'envoyer!

et fini les recherches furtives et préssées entre deux courses dans les rayons livres!

il est génialissime !!

mais je vous laisse faut que j'aille en courses, j'ai plein de recettes à tester!

leurs blog? Tambouille

Publicité
Commentaires
B
on t'attend ne tarde pas a revenire, surtout faite nous régaler avec de belle recettes, félicitation pour les livres, passe de bon temps, bise btisam
A
C'est vrai qu'il est EXCELLENT ! :P
N
Je l'ai aussi, je l'ai offert aussi et je vais l'offrir encore j'en suis complètement gaga ! et hier j'ai fait les crousty nuggets au curly : cro cro bon !
chez elise
Publicité
Publicité