750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
11 septembre 2008

rose....et oui !

rose6

il en fait...et il faut que je m'habitue...

Composition2

j'ai repeind ma salle de bain....un peu plus rose qu'elle n'était....c'est une habitude c'est tout! smyManga03

c'est pas QUE gnan gnan comme couleur! srigole3

enfin....chat_lapin_oreille8 en Manga ça pourrai être une idée...coeurs_couleurs

pfee1   ça pourrai faire chic...avec du noir!

rose_et_noir

z'avez des idées?

Publicité
Commentaires
A
on peut avoir une tite photo pour voir quel genre de rose c'est ? sinon oui c'est clair rose et noir c'est très glam. Je verrais bien rose et argent, genre avec des bandes ou des stickers miroirs. Pour les motifs je crois que je choisirais des choses très graphiques pour compenser le côté girly :P<br /> <br /> Acesse en mode "rhooooo j'ai plein d'idées, je vais me faire décoratrice d'intérieur !! hahahahaha :P "
C
c'est sympa la salle de bain rose...moi j'aime bien le rose...
J
Avant de lire la suite...........j'ai vraiment pensé à autre chose!!!! avec la chaussure rose, les pelotes de laine, etc! etc!!! ensuite, quand j'ai lu la suite, WOUAH!!! j'ai compris que c'était pour ta salle de bain.<br /> Je suis d'accord avec toi, rose et noir, c'est vraiment CHIC.<br /> TOUTES mes excuses d'avoir pensée à une naissance....Heu!!! OUI.....c'est une naissance de nouvelles couleur!!!<br /> Pfff!!! je ne changerais jamais, n'est ce pas RATA!!!<br /> GROS BISOUS TOUT PLEIN..........D'JO
chez elise
Publicité
Publicité