750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
8 août 2008

ABEILLES..............ouille ouille ouille

200146979_001 Oui ces chères abeilles...en voix de disparition en plus....voilà que fiston marche sur une pauvrette en pleine sièste sur la terrasse....

56400521pas comme celle là qui bosse!!!

et paf! une réaction terrible!

bon , et moi, nouille qui ne pense plus au coup de la cigarette incandescente tout près de la piqûre pour "tuer" le venin...

On a massé avec une crème pour piqûres d'insectes...autant dire que ça n'a pas fait grand chose...

depuis on s'est documenté puisque que le petit d'homme à l'air de faire des réactions un peu forte aux venins d'insectes...

en 1 : la cigarette si vous fumez (mais c'est mal de fumer : fumer tue)

en 2 : de l'huile essentielle de lavande Aspic

en 3 : des granules homéopathiques d'Apis (5 sous la langue)

en 4 : un bain de pieds vinaigre et plein de sel

en 5 : frotter avec de l'oignon

AN2034

si avec tout ça, ça va pas....un antihistaminique ou le docteur....

nous on ne leurs en veut pas,on les aime nos abeilles...même si 'ti' bonhomme lui n'en est pas tout à fait convaincu !!!! ^^

200545063_001

Publicité
Commentaires
M
Je vais imprimer çà tout de suite. Ici ce ne sont pas des abeilles mais des frelons. Ils font peur, ils sont tellement gros. Pauvre enfant il a hérité de son père pas de chance.<br /> BIZZ
L
Nous on frotte avec de la tomate... Même chose pour les méduses. Mais comme ce n'est pas moi qui ai été piquée, je ne peux pas savoir si c'est vraiment efficace... Par contre, je peux te dire que l'antihistaminique, c'est d'une efficacité rare, j'ai testé moi même en mettant le pied dans un nid de guêpes. Je n'ai jamais couru aussi vite... <br /> Bises<br /> Cath
L
Raaaah ben je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, j'ai eu une énorme réaction et j'ai dû passer par la case urgence tellement ma cheville avait gonflé. Elles sont mauvaises cette année dis donc. J'espère que fiston va mieux!
chez elise
Publicité
Publicité