750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
19 mai 2008

même sous la pluie j'aime mon jardin ....

colombe Oui, même sous la pluie j'aime mon jardin....il a retenue ces milliers de gouttes d'eau et les a parfumé de son essence....

jardin_011b cette petite gorgée d'eau avait nettement le parfum de la rose...

jardin_013b j'aime ce rosier grimpant à fleurs simples et tellement parfumées

quand d'autres font la moue...

jardin_014

ou la fière

jardin_008

d'autres ploient sous l'averse...si fragile en tutu orange

jardin_001

et les feuilles....duveteuses

jardin_005b

lisses et pures

jardin_003

rouges

jardin_007 jardin_004

Dodues...

jardin_010

très parfumée

jardin_019

Chambre secrète

jardin_021

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont très belles.
C
j'adhère entièrement à la poésie que tu mets dans tes paroles et photos. Merci.
C
comme c'est beau un jardin après la pluie...merci de nous faire partager ces belles photos...<br /> <br /> bisous
B
Superbe, merci je manque de toutes ces fleurs dans ma jungle !!
A
Pour moi aussi il est évident qu'un jardin est beau sous la pluie ....
chez elise
Publicité
Publicité