750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
1 avril 2008

garniture de légumes en...poisson d'Avril

image3 Pour mes loulous en ce 1 er Avril...et a tout les loulous qui n'aiment pas trop les légumes!!!

pour  2 poissons

j'ai fait réduire un petit oignon rapé dans de l'huile d'olive
puis 1/2 carotte rapée aussi
1 courgette rapée
quelques petits morceaux de lards en petits dés
salé poivré

poisson_004

prendre de la pate feuilletée et découper des formes de poissons
mettre 2 bonnes cuillères à soupe de légumes au centre

poisson_001
du blanc d'oeuf pour souder les bords
et pour dorer le dessus
et au four20 minutes environ

poisson_006 Vogue sur les flots...ho hooooooo !!! ^^

Publicité
Commentaires
J
original bravo
L
Oh c'est trop mimi! Rata tu es une reine!<br /> Bisous<br /> Cath
N
c'est en cherchant une recette de guyanne que je suis arrivée vers ton bidon poulet boucanné ... et puis j'ai parcouru, j'ai fait le plein de recettes interressantes et je reviendrais
C
Jolie, jolie, quelle bonne idée !
E
C'est une très bonne idée !
chez elise
Publicité
Publicité