750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
27 janvier 2008

Bouillon d'après Disney

disney_113 Ha Eurodisney.............c'est beau c'est le soucis du détail..... c'est chiadé!!!

mais qu'est ce qu'on y mange mal......ou plutôt lourd!!!!!!!!!!

alors voici pour rigoler le bouillon d'après Disney que je prend réellement par contre, très dépuratif!

une petite poignée de thym (frais c'est mieux)

une ou deux feuilles de laurier (si elles sont fraiches une seule)

un chouilla de  sauge

et une bonne poignée de persil

jetez le tout dans de l'eau bouillante

laissez infuser au moins 10 minutes

bouillon_001

mais si c'est bon !bouillon_002

à boire le soir en rentrant et le lendemain sans modération!

bouillon_004

Publicité
Commentaires
L
Il est vrai que la magie ne vas pas jusque dans les assiettes,ou bien alors il faut y mettre le prix(blue lagon)surtout quand on y va en famille, <br /> bonne journée
L
ca fait dégonfler les pieds meurtris par l'activité principale du visiteur eurodisneyens : la file ?
J
j'en aurais bien besoin aussi, pas trop dans mon assiette en ce moment. <br /> à par ça....comment vas-tu??? tu te fais rare.<br /> je te fais de gros bisous, bonne soirée, JO / D'JO
L
Petit bouillon digestif... J'en aurais bien besoin! ;-)<br /> Bisous<br /> Cath
chez elise
Publicité
Publicité