750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
13 novembre 2007

Des petits patissiers en herbe

200507497_001 J'adore ces moments là...quand tout se passe bien....et que tous profitent du moment

L'un aux sablés, l'autre aux cookies!!!

gato_005

les fournées s'enchainent...je n'ai pratiquement que fait cela (en plus de faire fondre le beurre) le reste mes petits loups sont capablent de le faire seul maintenant!

gato_008

atelier emporte piece

gato_006gato_001

atelier cookies

gato_007gato_002

et en plus c'est bon !!!!!!

bravo les enfants!

Publicité
Commentaires
C
Trés doués les petits pâtissiers et ça a l'air super bon bravo
L
Trop cool! J'espère que tu avais un verre à la main en les regardant travailler, c'est encore meilleur comme ça! mdr!<br /> Bon, ben la relève est visiblment assurée! Bravo aux pâtissiers en herbe!<br /> Cath
C
ah tu peux être fière de tes enfants ma Rata... de vrais pâtissiers en herbe !!!<br /> bizzz
C
Moi aussi, j'adore ces moments de partage avec les enfants. Et ils sont tellement fiers ensuite de nous voir savourer leurs réalisations culinaires. jolies photos !!<br /> Chrys
P
les cookies c'est le délice des enfants, accompagnés d'un petit verre de lait !<br /> c'est réconfortant !<br /> je te souhaite une bonne soirée, amicalement, patoo
chez elise
Publicité
Publicité