750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
28 septembre 2007

chaussons aux pommes

pommes_002 Encore une recette qui commence par ça :pommes_005

du ça :pommes_007 comme ça : pommes_008

une pâte à tarte sucrée :

250 gr de farine (dans le cas présent j'ai manqué de farine blanche donc 1/2 fairine balnche pour 1/4 maïzena, et un autre 1/4 de la farine complète)

125 gr de beurre

1 oeuf

3 CS de sucre

3 CS de lait

1 pincée de sel

on forme un chausson, on cuit ...un certain temps....(aller on dira 20 minutes....) et pour les enfants qui ne voulaient pas de pate feuilletée (heureusement pour moi) c'était un gouter délicieux!

pommes_010

pommes_005

Publicité
Commentaires
O
Oups !!!!!!!!!!! je pense que je vais encore plus m'arrondir avec vos recettes hi hi hi <br /> Olivier
C
Joli !!!<br /> Transmission de pensée, ce vendredi j'ai également fait des chaussons aux pommes. Malheureusement, je n'ai pas de pommier dans mon jardin, mais on m'a apporté un plein cageot. :)
1
Mum un p'tit chausson aux pommes !!!
L
Rhâââ j'en veux!<br /> Et j'adore t aphoto du cageot de pommes, ça me rappelle quand j'étais gamine chez mes grands-parents!<br /> Bisous!<br /> Cath
L
J'ai le parfum qui arrive..jusqu'ici!<br /> ça me rappelle quand mon papa avait les pommes...tes chaussons sont surement excellents!
chez elise
Publicité
Publicité