750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
3 septembre 2007

à la gloire de mon père

5031 Pendant les vacances chez mes parents, je leurs ai fait ce dessert...une pavlova !!

et mon père n'a pas aimé , il a adoré !!!!!!!!

je lui en ai même fait une deusième dans la foulée!

C'était des vacances gastronomiques !!!

Et pour son anniversaire ou il fait son propre menu et encore mieux, lui même la cuisine (c'est un très bon cuisinier très occasionel mais très bon ;)), il m'a demandé la recette !

Voici son oeuvre

pachelpavlova2

Bravo  Pachel (son petit nom pour les enfants et pour nous désormais), Ta pavlova fleurie est superbe, le coulis de mures/sureau sur sa chantilly dégoulinant sur la meringue.... MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm !!!!

Peut être ce message te fera venir pour une fois sur internet !Invision_Board_France_167 Invision_Board_France_137

Publicité
Commentaires
E
Wouaaah !!! Quelle magnifique pavlova ! J'adore la déco ! Je t'avais déjà chipé la recette mais je ne me suis pas encore lancée. Peut être dimanche si j'ai le temps ?<br /> Bisous Elise<br /> A+++
J
RATA tu peux dire à ton papa que c'est une belle réussite....... moi je ne suis même pas capable. c'est à dire que j'ai peur de m'engager ( lol ).<br /> il faudra bien que j'en fasse une un jour..... déjà pour voir si je réussie et ne plus devoir dire "je ne sais pas la faire" n'est pas RATA!!!.<br /> bisous et Merci d'être passée sur mon blog, ça me fait grand plaisir.<br /> continus à nous mettre de bonne chose....maintenant je vais aller faire un petit tour chez Christy et chez Lacath......A+++ JO
C
Si c'est vraiment mon tonton qui a fait ca, je cours de ce pas me faire inviter en Bretagne...<br /> Bravo Pachel quel talent!!!
L
Bravo à Pachel! Superbe! Et les fleurs sont si belles... Quelle déco! Rata, on voit de qui tu tiens, au moins pour la cuisine et le talent de décoratrice! lol!<br /> Bisous!Cath
C
waouh ma Rata, tu pourras féliciter ton père pour moi : cette pavlova est tout simplement magnifique et elle a l'air délicieuse... miam miam
chez elise
Publicité
Publicité