750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
29 juin 2007

haaaaaaaaaaaa moi!!! les vacances !!

Gala_de_Dance_007

C'est mon tour!!! c'est à moi !!! ouiiiii!!! j'en ai tellement envie!!!

c'est les vacances !!!

à moi les portes du large

sibiril_large

à moi les coins secrets ...

fouesnant_les_glenan_large

à moi cette place que la mouette garde pour moi !

brignogan_plage_large c'est Mireille la mouette ma copine qui aime les os de pieds de cochons en plein vol!!(un jour je vous expliquerai) Invision_Board_France_81

Tout au bout de la Bretagne j'irai respirer un grand bol d'air iodé pour vous !!!

à bientôt ! Invision_Board_France_539

Publicité
Commentaires
C
avec un peu (beaucoup de retard) bonnes vacances !!!
M
Bonnes vacances!!! Moi la Bretagne, me fait tellement envie que je suis en train de repeindre ma chambre en un bleu breton!!!!
C
mais sincère, je te souhaite de belles vacances, plein de doux moments<br /> chardonnay
O
Reposez vous bien
L
Bonnes vacances, Rata! Et c'est quoi cette histoire de pieds de cochon en plein vol? lol!
chez elise
Publicité
Publicité