750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
14 juin 2007

Christy m'a tagguer...on y va !!!

jardin2_004  Si ce n'était pas Christy qui me l'avait demandé je ne l'aurai peut être pas fait!!!

mais je l'adore c'est une merveilleuse maman de deux jeunes enfants et une amie !!!

bref le principe vous le connaissez surement vu le nombre de posts qui transitent sur le sujet en ce moment!

7 choses sur moi .....bon....

1 - mon rêve : habiter une grande maison avec un immense jardin

et un potager géant

pas loin de la mer

avec des rochers pour monter dessus et pêcher des trucs dans les marres

et une mer sur laquelle faire du canoé à l'aube par temps calme

2 - je suis assez grande et carrée, je fais croire à tout le monde que je suis une vraie guerrière , mais en vrai je suis une petite fille qui ne veut pas se prendre au sérieux ou quelque chose comme ça!

3 - j'adore cuisiner pour les autres c'est mon coté altruiste et pas du tout par gourmandise... pô duu touuuutt ;0))

4 - je voudrai être plus créative, peindre chanter faire plus de taï chi , mais le quotidient me bouffe et je le regrette...il faudrai que je m'organise! et c'est vraiment pas mon truc , je marche à l'instinct pour tout!

5- crédo sur le quel je travaille : carpe diem : savoir profiter de l'instant présent : vivre la vie au moment où l'on est; être conscient de sa présente dans le monde; être en armonie...très dur surtout à expliquer aux copines!

6- j'aime les gens, parfois certains ne me le rendent pas, mais je pense que c'est notre société qui les corromp et je serais plus patiente et percévérente que ces réfractaires! ;))

7- mon coté utopique optimiste peut paraitre enfantin, mais l'ouverture, la curiosité nous viennent de l'enfance cultivons les !

je vais réflechir  à quelles personnes je vais passer le relais...c'est que beaucoup l'on déja fait....

Publicité
Commentaires
M
Reste toute ta vie comme tu es, si ce n'est mieux encore ! nl
N
pour le n° 5 j'ai énormément de mal aussi .<br /> j'aime bien tes réponses on a pas mal de points commun ,sauf " je suis assez grande et carrée " suis pas grande moi ,pour le carré ça le fait mdr.
A
Quoi qu'il arrive tu es unique et formidable ;)
É
Pareil que toi pour la 3 ;o) On est vraiment des nanas généreuses, pas vrai !! faire la cuisine pour les autres, en ne pensant qu'à leur plaisir et non au nôtre !<br /> (quant au côté enfantin, je confirme, il faut absolument le garder intact ;o)
chez elise
Publicité
Publicité