750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
25 mars 2007

mes produits mystères...

jardinenfinnnnnnnnnn...ma commande chez Patiwizz est arrivée

ça été longggggggg....3 semaines...peut être a cause du plat a tarte très demandé....mais surtout quand je les ai relancé, comme par hasard ma commande est arrivée deux jours après...un petit oubli??? 

bref! 

je suis très contente de mes achats!

tout d'abord le fameux plat à tarte rectangulaire long et a fond amovible (sinon c'est vrai je ne vois pas comment on aurai fait pour démouler !!! :0))

achat_001

Oui je sais l'acide citrique ça impressionne!!!Hein60

les aromes moins....fraise, fruits de la passion et pamplemousse

en fait mon but est de faire des boissons aromatisées et acidulées (c'est meilleurs).... LIGHT...moi même....

avec edulcorants

Logo_boissons

ainsi que des bonbons acidulés mais là avec du vrai sucre....

bonbon_translucide

c'est souvent l'acidité qui manque quand on fait des bonbons...on arrive à faire des caramels, des pastilles à la menthes...mais le truc genre bonbon acidulé à la fraise....ben non...

et bien moi si ! enfin j'éspère!

je vous ferai part de mes essais!

Publicité
Commentaires
C
génial ce plat à tarte rectangulaire, ça me tente beaucoup aussi.<br /> Et j'attends également tes recettes de bonbons et boissons avec impatience (j'espère que tu nous feras gouter le 28, lol)<br /> bisous
C
Moi j'adore tous les bonbons qui piquent. Ceux qui sont acides, alors tu me diras !!!<br /> Super le plat rectangulaire à fond amovible, mais c'est pour faire quoi ?<br /> Bisous
C
Ton moule est super, pas étonnant qu'il soit si demandé.<br /> Bises
L
je compte sur toi en effet pour expliquer ce que tu fais avec cet acide!<br /> super le moule, il me tente bcp...<br /> trop chouettes les arômes!<br /> bises
L
moi je voudrais bien des bonbons "agrumes" qui pique...<br /> bises
chez elise
Publicité
Publicité