750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
18 mars 2007

juste pour le plaisir de la photo

u11935909Bô parents à l'horizon...alors patisserie en prévision...et cette fois c'est  : tartelettes à la fraises

tartelettes_004

pâte sablée légèrement sucrée...crème pâtissière, fraises fraiches, et badigeon de gelée de groseille chaude pour le brillant et le gout de ces jeunes fraises de début de saison...

tartelettes_001 nature pour mam'selle qui n'aime pas les fraises, et au caranut (pâte a tartiner maison) pour petit homme allergique aux fraises! ;0))

Publicité
Commentaires
L
ma belle, je t'ai copiée.... regarde !!!!!!!!<br /> <br /> http://loutrissime.canalblog.com/archives/2007/03/25/4426037.html<br /> <br /> bises tout plein
L
yeah des fraises!!!!!!!!!! moi mes fraisiers qui commençaient a se dire qu'ils pourraient fleurir viennent de changer d'avis.... ils sont couverts de neige....<br /> et dire que demain c'est le printemps....
J
Miam miam!!!
M
Super jolie !
T
Pourquoi est ce que j'ai envie de fraise d'un coup ?!?
chez elise
Publicité
Publicité