750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
2 mars 2007

la boulange...y'a des jours comme ça!

bouncingcupcakeHé oui...........y'a des jour ou l'envie est irrépréssible!!!

le matin j'avais déja mis en oeuvre avec ma filliotte un gateau breton! une super recette que je vous mettrai après ça je pense!

Mais voilà j'étais partis pour faire du pain....et j'ai mélangé deux farines l'une" strong" (farine anglaise assez complète ) et de la farine blanche....donc petits pains ronds super !

boulange_004

et y'en restait...pour une ....

boulange_003

boulange_005

mais mon amour pour mon mari étant ce qu'il est .....et sachant qu'il n'aime que le genre baguettes...je me lance ...mais à la main (je vous rappel que la MAP servait pour les pains complets)....et voilà....pas assez gonflée tant pis je fonce....ça me parrait correct...et quand on les vois c'est ce qu'on peu  penser!

boulange_006

sauf que la boulange quand on fait vite....ben ça va pas........

ho mes belles baguettes comme vous êtes...compactes  ;0)) mais avec du fromage et du vin pour faire passer mon amie Loustic m'a dit qu'elle en mangerai bien...moi aussi d'ailleurs!

Publicité
Commentaires
T
je les trouves très belles tes baguettes
M
Tes baguettes sont magnifiques.
L
Ben dis donc, quelle débauche d'activité ce dimanche, Elise! Je serais bien venue manger un petit coup chez toi, moi, tes boules de pain sont plus que parfaites, tout comme la pizza, et aussi les baguettes... En photo on ne voit pas si elles sont compactes : on voit seulement les grignes soectaculairement réussies et la bele couleur dorée qui fait dire qu'on en mangerait bien un p'tit crouton...
C
Que j'aimerais faire de belles baguettes comme çà !
C
Je veux bien un morceau de baguette !
chez elise
Publicité
Publicité