750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
9 février 2007

une chouette souplette, la préférée de mes enfants

ahah On en a certainement déja parlé sur la blogosphère...cette soupe marche très bien à la maison!

c'est une des premières que mes enfants ont réellement apprécié....

d_co_007

2 ou 3 courgettes

2 ou 3 pommes de terre

1 oignon

bouillon cube

lait / eau

fromage fondu au gout (environs trois parts)

on fait cuire le tout et on mixe à la fin avec le fromage..........

Publicité
Commentaires
L
celle là je vais l'essayer tu peux me croire !!!<br /> loutre très très très enrhumée
T
Je les dèjà vu quelque part, mais je ne sais plus où, peut être chez Coco 28!<br /> Je vais surement la tester ce soir!
J
tres bonne
C
Moi aussi j'aime bien cette soupe, mais je ne mets pas de pomme de terre ...
S
avec du fromage, hum je veux bien !
chez elise
Publicité
Publicité