750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
7 février 2007

champagne bleu

flying_jar du champagne bleu !!!!!!!!!!!!..........j'ai oublié de faire une photo....

et en faisant des recherches je m'aperçois que d'autres y ont pensé avant moi !!!!

top_dia_midnightkiss(cocktail time) c'est là que j'ai pris la photo!

en fait moi j'ai simplement ajouté du curaçao! mais il existe un cocktail où l'on ajoute en plus un peu  de cointreau....hummm!

c'étai pour l'anniversaire d'une amie!!! qui en avait bien besoin!

bon anniversaire Cathy balloons2

Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas vraiment l'alcool, mais ça me fait penser que je veux tester un nouveau dessert: le dessert schtroumpf... coloré au curacao !!!
T
Tiens, c'est ce que j'ai bu ce week-end mais je ne suis pas fan. Le curaçao c'ets beau mais avec autre chose. Le bon champgne je le préfère seul, le mauvais, je le préfère...ailleurs !<br /> Mais d'autres cocktails oui, avec du rhum ou des alccols blancs
V
Il est pour moi ce champagne, forcément en bonne gourmande bleue
chez elise
Publicité
Publicité