750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
23 décembre 2006

le dernier né de mes macarons "pain d'épices"

sapin19 Et moi qui pensais être dégoutée des macarons !!!Hein85

Mais il faut que je vous dise une chose qui ne parrai pas évidente au premier abord : ce n'est strictement pas la même chose de fabriquer les macarons et de les manger !MDR95

Mais si , mais si !!

finalement ça fait 3 jours que j'en fais..encore et encore...

à force de penser à mes commandes je n'en avais pas fait pour ma famille!

un comble non?

le dernier né le macaron pain d'épices

maca_002

Pour la farce, il s'agit de mixer du pain d'épices avec un peu de beurre et de crème...faire à l'oeil quand ça devient moelleux et maléable c'est bon!

et pensez à ajouter une pointe de 4 épices !!! ça relève le gout du pain d'épices!

c'est très fin et ça change des parfums traditionnels !Sourire67

Publicité
Commentaires
J
eh oui RATA je bave devant tes macarons mais en même temps j'en RAGE car moi je n'y arrive pas, donc j'y renonce. ma voisine pareil....elle ne les a pas réussis.<br /> félicitations, quand tu en referas je passerais commande. nous sommes quand même un peu loin l'une de l'autre......DOMMAGE.<br /> bisous A+ RATA
P
beau boulot! tu es devenue une vraie pro!
C
Certainement délicieux, et de quoi se redonner le gout des macarons si ils vous ont dégouté !
R
ça c'est original comme saveur !je n'en ai jamais gouté, remarque je n'en ai jamais fait non plus, trop peur de me lancer et de tout louper !
C
Ca donne envie d'essayer. A defaut on viendra les manger chez toi.<br /> Bonne année à toute la petite famille<br /> Bizzz
chez elise
Publicité
Publicité