750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
1 décembre 2006

la guerre des macarons chocolats à eu lieu !!(ou le kikikaraté en avant première)

elements kikikaraté !! ben voilà, bien malgrés moi j'ouvre le bal !!!

Marché de Noël oblige, je suis en pleine préparation de plusieurs fournées de macarons....

bien_boss__005 Voilà ma cuisine hier...on ne voit pas bien mais au milieu les macarons chocolat sont extra plats....ratés...tandis que ceux de devant sont un peu trop pointu !!!!mais bon, ils ont la collerette eux!!!

Voici ce que sont devenue la fournée chocolat une fois broyée avec un peu d'oeuf pour coller le tout:

rat__001 Avec mon moule en silicone pour canelets ça m'a fait un genre de financiers....

bon aujourd'hui rebelotte...mais avec une autre recette, mais sans blancs d'oeufs de la veille....

bonjours la tronche !!! toujours pas de collerette toujours un peu plat, et en plus trop cuit!

ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visez la tronche, en plus ils se sont un peu collé entre eux du coup ils sont carrés.....

rat__002

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU...............

j EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

c'est invendable !!!!!!!!!

mais pourquoi ai-je voulu les faire plus gros???

je suis sure que ça m'a troublé!!!!

pourquoi ne pas se contenter de les faire nature et de les  fourrer au chocolat....

POURQUOI ???????????????????????????????

ce soir j'ai déja préparé des blancs.....

torréfié le reste de poudre d'amande....et fois de Ratapoil (c'est mon pseudo sur internet) demain je recommence , et j'y arriverai ou je meure...............NA!

Publicité
Commentaires
T
L'esthétique n'ote rien au goût!
B
Bon, moi je vais en faire tout à l'heure, ce sera la première fois... S'ils ressemblent aux tiens, je serai très contente :o)
M
Courage ;o)))
B
Bein ça va... sont pas si terribles que ça...<br /> Tu n'as pas vu mes premiers macarons, sur mon blog... tu regarderas surement les tiens avec un oeil plus optimiste après :o)
M
Superbe idée Vero ,on pourrait lancer le jeu ça serait marrant !<br /> Bon courage pour la suite de l'aventure !
chez elise
Publicité
Publicité