750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
8 novembre 2006

un gros pour plein de petits

sceau Retour de marché...et petit arret chez NOZ' .

vous connaissez? c'est une solderie  ou bazar...on trouve de tout ! objets vêtements vins épicerie...

et voici ce que j'ai rapporté :

pat__2_006

Je vous ai mis un bouillon cube à coté pour l'échelle... moi qui utilise beaucoup de bouillon de volaille, j'en aurai sans doute pour un bon moment!

ça m'a paru astucieux mais nous verrons à l'usage....

je n'en avais jamais vu sous ce conditionnement dans les grandes surfaces...et vous?

car ça m'interresserai !! chez NOZ' ce sont des lots rien n'est suivi !!!

Publicité
Commentaires
L
moi j'en trouve des grosses boites carrées a bouillon de poule, aux herbes, au boeuf chez ALDI. Ils en ont régulièrement pas intervalles de promos. ca fait que j'ai mon stock pour d'une fois sur l'autre.<br /> t'en veuxxxxxxxxxxx???
L
J'aimerais bien trouver ça. D'abord parce que c'est en poudre (enfin ça a l'air, tu confirmes?)ensuite parce que c'est en gros conditionnement, et enfin, et c'est vraiment le plus important, parce que c'est à teneur réduite en sel! Les bouillons en poudre sont toujours trop salés, ou bien contiennent un épaississant, bref, je ne trouve jamais vraiment mon bonheur. Une fois, j'ai dû réduire un bouillon de poule de 3 litres à 1/2 litre, j'avais mis peu de bouillon en poudre pour ne pas avoir trop de sel au bout de la réduction, et ben j'avais quand même trop de sel, et ça n'avait pas autant de goût (de volaille) que ce qu'il aurait falu... Damned!<br /> C'est vraiment une bonne solution, le "teneur réduite en sel" On ne devrait d'ailleurs vendre que ça, parce que c'est quand même plus pratique de rajouter du sel dans son assiette que d'en enlever!
C
j'ai un Noz pas très loin de chez moi, on y trouve des trucs hallucinants ! j'ai en ce moment une boite de conserve St Mamet d'oreillons de pêches taille Ogre... ça m'amuse d'imaginer la taille de la charlotte que je pourrais faire avec ;-)
C
Je ne connaissais pas non plus. Mais méfie toi, car souvent la nourriture qui est vendu chez Noz est souvent à date très courte...
M
C'est du conditionnement pour collectivité, non?
chez elise
Publicité
Publicité