750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
23 octobre 2006

shopping du week end...hum!!!

jardin_005  Bon y'a de l'abus!! , dirai certains....suivez mon regard direction les bonshommes :o

Mais y'a pas de mal a se faire du bien, et a s'entourer de belles chose et trèèèès utiles choses...la preuve

utile  : bol_batteur très utile ultra_plus

comme y'en manque toujours (non je ne les casses pas!!!) asiette

parce que j'en avais deux sur la série de quatres...soliflor

haaaaaaa!!   mais c'est bizarre y'en a cinq sur la photo...en aurai-je manqué un??? ce sont des soliflors dont deux me servent déja de petits conténaires d'huile, avec le bouchon verseur qui s'adapte parfaitement à leurs goulots!!! un huile d'olive, l'autre huile isio ;0))

galette mes chaises en ont toujours besoin pour adoucir leurs pailles ...^ -^  (galettes de chaises)

j'avais pas cette grandeur...vase

un coffret de bougies...bougies

tissus (un coupon) pour faire un chouette truc...

un panneau peut être dans le couloir un peu sombre ...tissus

j'en ai un autre pour des coussins mais je n'ai pas la photo.

...craftaprès tout ça du papier craft (mais de couleur pour moi) pour emballer pleins de cadeaux que je ferai aux autres maintenant!!!

tout ça pour ne rien dire d'autre que ça...j'ai fait entrer dans ma maison des objets, mais dans mon ame il faudrai bien que j'y fasse entrer quelque chose de plus consistant...je vais me remettre à peindre j'ai des  projets!!! ;0))

Publicité
Commentaires
L
eh bé, avec tout ça, tu vas être bien occupée! Tu es sûre que tu auras encore le temps de t'occuper de ton blog? ;)<br /> travaille bien, et amuse toi bien surtout!<br /> Bisous<br /> Cath
D
Très sympa ce blog, je viens de découvrir :-)
A
Sympa ces tites courses ma cop's ;)
M
oui c'est vrai que mon pseudo je l'ai crée il y a 3 ans sur msn,et c'est en tapant mamina sur recherche que je suis tombé sur le blog de maminaclaude , j'ai trouvé cela rigolo, mais comme ça lui posait un problème , j'ai changé le nom de mon blog,en cherchant sur google on trouve une dizaine de Mamina, j'ai faillit mettre " les recettes de Mamounette" et là juste en zappant je vient de voir qu'il y a déja une mamounette, ouf, et pourtant on m'appelle mamounette aussi, alors comme je peint et que je signe mes tableaux Mina, j'ai mis " la table de Mina " j'espère qu"une autre Mina ne va pas se manifester pour râler.
F
C'est joli ces petits éléments de déco !
chez elise
Publicité
Publicité