750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
4 octobre 2006

barres céréales maison....2 ..... jôôôlieeees.....

orchid_eDeusième essais avec des céréales différentes pour le dessus....même principe pour la colle le liant je voulais dire, que précédement (voir plus bas) !!!

barre2_002

C'est beau, mais pas très compact....les grosses boules ayant tendances à se casser la gu....

Sinon c'est très bon....peut être aussi qu'un peu trop de lait concentré sucré font que la chose reste plus souple...donc il faut assurer la chose avec plus de chocolat blanc( ou autre) ou de beurre.....

sinon MIAMMMMMMMMMMMMMMM....................;))

Publicité
Commentaires
L
ca me fait penser a des chenilles ta barre de céréales !!!<br /> trop marrant
C
Tes barres céréalières finiront par me faire prendre du poids par ecran interposés tellement je bave chaque fois que je les vois !!!<br /> <br /> Bisous et merci de ce nouvel essai...
F
Ah, ça donne envie et avec ta recette je reste en UK !
chez elise
Publicité
Publicité