750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
15 septembre 2006

et de trois carrés ... pour les curieuses !!!!

p108 hééééééééé voilà  la troisième recette testée (je ne compte pas les carrés aux citrons que tout le monde connait !!)

les bouchées aux fruits secs ...

carr_sgourmands_3_001

un régal !

je les ai fait grandes , pour des bouchées, mais elles sont destinées à la vente, pendant les journées du patrimoine, dans mon village........

Je ne peux raisonnablement pas écrire toutes les recettes du bouquin  que je testes, car l'auteur m'en voudrai certainement ...

mais je propose pour celles qui n'ont pas l'ouvrage, et qui sont curieuses, de me demander la recette que j'enverrai sur leurs adresses mail !

Publicité
Commentaires
Z
je voudraie bien avoir la recette des bouchees au fruits secs et encore plus de recettes de ce livre vu qu'il est introuvable chez nous en algerie merci a vous
M
Bonjour, j'était entrain de voir votre blog et je suis tomber sur ces beaux bouchées aux fruits secs. Prières de me donner la recette.<br /> merci beaucoup d'avance
C
oui s'il te plais envoies-moi la recette , j'adore les fruits secs !!<br /> merci d'avance !<br /> Cécile<br /> (et oui mon adresse e-mail a bien une majuscule !!)
A
bon les fruits secs c'ets pas ma tasse de thé...!
F
Oh la la il est trop tentant ce carré :)
chez elise
Publicité
Publicité