750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
28 avril 2006

Quand je joue...ça peut être en grand !!!

blanc_2 OUI je joue !!! avec ma terre !!!!!!!!!

terre_001

Un voisin agriculteur à enfin pu prendre un peu de son temps pour me livrer plein de terre !!!!!!!

Cette mochetée de cuve de gaz était masquée par des bambous....sauf qu'ils ont faillit coloniser tout ce morceau de jardin : donc exit les bambous, et maintenant qu'est ce qu'on fait ???

Une butte avec de jolis arbustes et plantes sympas...butte = terre....donc.........depuis 2 mois j'attendais qu'il puisse m'apporter cette terre moyennant quelques bouteilles de trucs miam à boire! ;)

Hé oui! il m'en faut peu pour me faire plaisir...enfin quand je dis peu ...ça pèse bien près d'une tonne à mon avis :))

Me voici completement surexitée à pelleter comme une folle et ce n'est qu'un début!

Je dois tenir ça de famille, j'ai des parents qui ne sont jamais plus content que lorsqu'ils déplacent des tonnes de terre, construisent des mur , abattent des arbres ...c'est sur  un atavisme marqué !!!!

une petite dernière :

terre_0032

Belle terre en plus hein?  même avec deux fois plus de terre j'aurai été contente ...deux fois plus ! si ça se trouve !

Promis je vous montrerai quand ce sera fini ...même si ça ne fait rire que moi  ;))

et un bassin? hein? pourquoi pas.....;)

Publicité
Commentaires
A
Quant à nous, nous adorons les bambous et en plantons partout. Notre rêve ? une forêt de bambous !<br /> Le monde est mal fait ... j'aurais bien repris tes bambous.<br /> Pour éviter qu'ils ne colonisent tout le jardin, il sufit d'enterrer un plastique stop racines spécial quand tu les plantes.
R
Rata, tu aurais pu contacter BUTAGAZ pour faire changer ta citerne et mettre une cuve enterrée.<br /> Ca existe maintenant pour le gaz, comme pour le fioul.<br /> Enfin vu la taille du trou qu'il faut faire et la terre que tu as déjà, c'est peut-être pas une bonne idée.<br /> <br /> Dominique
B
Mais quelle belle terre ! les fleurs vont pousser la dedans avec bonheur.<br /> Si tu voyais notre latérite, elle a une couleur rouge orangé.<br /> Bon jardinage alors et tiens nous au courant
J
Rata tu me fais trop rire avec ta terre on sent vraiment que tu es une passionnée !<br /> <br /> Allez je t'envoies une petite motte lol
C
ouais avec beaucoup de terre tu pourrais meme faire une chtite piste de luge pour l'hiver avec un grand bassin au milieu pour faire patinoire l'hiver et étang a poissons l'été. faute de puits tu auras un bassin c'est toujours de l'eau non ?<br /> pour les poissons tu demandera a ton zhom de te les pecher... ok il trouvera ça nul mais bon on sait jamais non?<br /> et dire que tu as même pas le droit de la peindre cette satanée cuve...
chez elise
Publicité
Publicité