750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
27 avril 2006

ça marche !!!

divers_002 Voilà de quoi je veux parler ...Carolin dégraissant...pour une fois qu'un produit marche bien , moi j'en parle aux copines...

je dégaine mon pchittt pour plein de choses : la plaque de cuisson : dessus et autour , le plan de travail, la porte du frigo, par terre devant la cuisinière...enfin   ce produit est vraiment efficace !!!

j'ai essayé les Bang et autres sans bon résultat.... je ne veux pas frotter pendant des heures comme une folle!!!

et à part la lessive St Marc (un peu compliquée à utiliser au quotidient) je ne connais jusqu'ici pas mieux!!!

bon ménage les filles ! ;))

Publicité
Commentaires
S
super info <br /> car déjà essaye le bang et le bref et sa bouffe tout sur son passage même les portes lol
L
merci du conseil... Au fait, la lessive St Marc existe en bidon déjà sous forme liquide... Mais un pschitt, c'est plus pratique! Merci pour l'info!
C
Et bien, ça, c'est une info qui vaut de l'or !<br /> Merci pour mes bras qui n'aiment pas frotter.
M
Merci du conseil !
M
Pour moi il est dispo, et je m'en vais l'acheter, merci du tuyau!
chez elise
Publicité
Publicité