750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
26 avril 2006

le printemps : la renaissance

jardin_001 Pour le printemps voici quelques fleurs du jardin...futures reines Claude ...

jardin_0101 au coeur des tulipes .........

jardin_004 les giroflées flamboyantes !!!

jardin_011 Les Promesses de pommes ...;)

jardin_005 Mon invité qui c'est laissé photographier à moins de 10 centimètres....sur les groseillés en fleurs....discrètes les fleurs...

Je goute chaque année le retour du printemps, plus que jamais...

Chaque fois c'est pour moi un instant magique de renaissance tant éspérée....

Publicité
Commentaires
L
tes photos sont superbes Elise<br /> continue ainsi pour notre plus grand plaisir<br /> ça fait un bien fou rien que de les regarder<br /> merci!
E
merci Cap'<br /> Journaliste oui j'aimerai !!!<br /> et maintenant que je viens de découvrir la touche "macro" de mon appareil photo !!! je ne me retiens plus pour les gros plans que j'adore!
C
T'as pas pensé à faire "journaliste" ?<br /> Tes photos sont sublimes, on a tellement envie de connaître la suite...<br /> Bises.
C
hello Elise<br /> ce message donne du baume au coeur, toutes ces fleurs et ce joli papillon : c'est vraiment magnifique ! moi aussi il me tarde d'avoir un jardin !<br /> bisous
L
pff... moi aussi l'année prochaine j'aurais un jardin...j'en ai marre d'etre en appart...mais alors marre...<br /> Profite va !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bénédicte<br /> <br /> photos super belles!!
chez elise
Publicité
Publicité