750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
22 avril 2006

j'assume / j'assume pas

J’assume

Dur dur de photographier son propre pied !!!

Faisant mon mètre soixante douze….avec des talons un peu conséquents je « tappe » mon metre quatrevingt !!!!

Et bien aujourd’hui j’ai décidé d’assumer….un peu….je me suis donc acheté des éspèces de sabots à semelles compensées…

Je ne sais pourquoi , ça m’a toujours fait réver !!

Je dirai que je me suis un peu retenu là ! car celle que j’avais vue étaient beaucoup plus hautes et compensées……..

Mais ne concurrençons pas trop vite les mannequins, les pauvres, elles n’ont que ça pour elles !!!

Voici ma première version :

chaussure_001

Maiiiiiiiiiiiiiiiis les lannières tréssées houiulle houille houille les petits doigts de pieds !!!

retour à la boutique...et encor plus fort !!! encore plus haut....., je ne me retient plus du tout (ou presque)

je sens que je vais finir par me casser la gueu...

chaussure_005

Si ! on est bien dedans...j'ai pas dit qu'on marchait bien!! enfin si mais disons qu'on risque de vite fatiguer !!!

Pour l'instant je vais m'entrainer à sortir le linge, faire la cuisine, regarder la tv avec :)) on verra pour ce qui est de faire les courses avec !!!

Heureusement il existe des versions plus attachées autour de la cheville pour celles qui émettraient l'idée folle d'aller travailler avec !  ;)

Publicité
Commentaires
C
Ne va pas ramasser de tuteurs pour tes tomates dans les chemins de campagne avec ces shoes ! :)<br /> Amitiés<br /> Chardo
J
Mais, bien sur qu'il faut oser !<br /> <br /> Les talons ça changent desuite la silhouette, c'est plus joli.
M
je ne m'y risquerai pas!!!!!!déjà que je me casse facilement la gu...le avec des talons plats! et oui....comme dit monhom....je suis toujours par terre!mais les deux sont jolies ....sur les pieds des autres!
C
ce n'est pas des chaussures pour moi rayon entorse je m'y connais alors avec ça .... au pied direction "les urgences"!!!
L
ganannannan<br /> <br /> la be good d'un metre...45 <br /> pffff
chez elise
Publicité
Publicité