750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
21 avril 2006

pic-nique le plus rapide du monde à Fontainebleau

cherry1 En ce jour si doux nous voilà parti zenfants et moi à Fontainebleau...tôt réveillé, assez vite parti vers 10h....

avons suivi chemin fléché jaune dans les Gorges d'Apremont...1 heure...très beau très printanier, très seul, quel délice!!!

Arrivé à notre point de départ 11H15...j'ai faim!!!! crient les zenfants!!!! bonnnnnnnnnn

On grignotte qui nos sandwitchs, qui la salade composée...Thomas perd sa dent de devant qui bougeait (vive les sandwitchs!)...on traine à peine...12h00.........ils en ont marre ........retour à la maison 12h40.

fontainebleau602 nefzger_007_gorges_dapremont_155

apremont06_jpg

Voilà un peu ce que ça donnait ce matin (les photos n'étant pas de moi) mais ce sont celles du site!!!

maintenant je sirote un café et les zenfants campent dans le jardin.....

Publicité
Commentaires
P
Belles photos, dommage que la balade ait été si courte...<br /> Mais Thomas s'en souviendra comme du jour où la petite souris est passée (ou plutôt de la nuit)
C
LOL !<br /> Raconté comme ça, c'est super drôle !<br /> Avoue, Elise, que des bons souvenirs !
É
oui c'est vrai Brigitte !!! :))<br /> la souris elle passe ce soir !
B
vous avez pris l'air et tu as pu prendre ton café calmement dans ta maison!! c'est super je trouve.<br /> la souris est passée ?
B
Bonne journée.....<br /> Je connais un peu ces rochers....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
chez elise
Publicité
Publicité