750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
31 mars 2006

un vrai plaisir

grappe_de_raisin Ce n'est pas la saison....mais en faisant les courses, un étal accroche mon regard....du beau raisin blanc et noir....je me dis il faut gouter ça (sous entendu ça doit pas être terrible en cette saison) et il faut aussi que je vous dise que je suis au régime et que je ne mange pas de fruit en ce moment....(sucre interdit)

Quand j'ai mis le grain dans ma bouche j'ai eu un temps d'arrêt !! oup's c'est interdit...

mais il était là sur ma langue les dents prêtes à croquer et a faire gicler le jus sucré.............

et j'ai croqué en me disant "profites en bien ma belle"

Ce fut jouissif !!

en plein super-marché!!!  non,je n'ai pas honte!

Tout cela pour dire qu'il faut toujours retirer le plus de plaisir de ce que l'on mange...

c'est aussi une façon de se réguler et de bien assimiler !!!

un vrai plaisir! :))

Publicité
Commentaires
A
Hmmmmmmmmmm rien qu'à ton récit j'ai pris le meme plaisir que toi ;)<br /> <br /> moi aussi faut que je me mette au régime :/<br /> <br /> bizs
C
Tu sauras que tout ce que tu manges avec envie (en petites quantitées bien sûr!!) pendant un régime ne fait pas systématiquement grossir !<br /> ça y est moi je me suis a peu près stabiliser je prends 1 ou 2 kg et je les reperds rapidement!
chez elise
Publicité
Publicité