750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
17 mars 2006

si ce n'est pas trop vous demander .......

dunes Il y a des jours de lourde mélancolie....même si le temps ensoleillé à fait tout ce qu'il a pu aujourd'hui pour m'en sortir...pas le blues, mais un sentiment de molle langueur...

Ce soir que faire, même en cuisine je manque d'inspiration!, Je peux tout faire ....et rien faire...

Alors si vous avez la gentillesse de passer sur mon blog aillez aussi le courage d'y laisser un mot, une idée, une question, ....une étincelle qui rallumera le feu qui en moi (je ne m'appelle pourtant pas Johnny !!!)...

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon cœur
D'une langueur monotone.
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure;
Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui, c'est le printemps Rata et içi à Blois nous avons du soleil (alors qu'ils nous avaient prévu de la pluie !!!) Je t'en envoie plein, plein, plein.<br /> Bisous
L
coquillette<br /> jambon ( voire saucisson à l'ail si c'est vraiment pas la frite)<br /> concentré de tomate<br /> gruyère<br /> <br /> et une gratounette, parce que c'est meilleur quand ça a cramé un peu au fond<br /> courage!!! fuyons!!! Ah ben non on peut pas!!!
L
On a tous notre "comfort food", notre plat fétiche qui réconforte. En général c'est du sucré, ou du féculent pur et dur... Chez moi qui n'ai jamais été une dent sucrée, c'est féculent féculent... Parmi mes comfort food, on trouve : la soupe de floraline au lait, et les quenelles en sauce blanche...<br /> Bises!
C
Elise qui n'a pas le moral c'est rare!<br /> Des oeufs , du saucisson , du fromage voilà ce que je fais quand les idées ont pas à leurs places. S'ils ne sont pas content la mamie est pas loin ils n'ont qu'à aller manger là bas!!
A
Moi dans ces cas les c'est "mon Bébé je suis crevée j'ai pas d'idées pour le diner!" je suis sure de me régaler ;)<br /> <br /> sinon ben valeur sures qui font plaisir : pates au jambon avec plein de gruyere de creme et un oeuf, un pti cotes de porc purée, des crepes<br /> parfois ca demande un peu de préparation mais ca fait penser à autre chose et hummmmmmmmmmmmmmm :P<br /> <br /> Bisous Rata!!
chez elise
Publicité
Publicité