750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
21 février 2006

des enfants et des gateaux

foug_re Ce qui va le mieux ensemble ?  les gateaux et les enfants oui !!!

gateaux_et_enfants_003 chacun sa recette de cookies tout le monde bosse

gateaux_et_enfants_001  ça c'est de la surveillance rapprochée non ? (ma fille devant le four...parroie froide rassurez vous!)

gateaux_et_enfants_002 Deux sortes de cookies...

la recette qui remporte tous les suffrages :

COOKIES AUX PéPITES CHOCOLAT AU LAIT

200 gr de beurre salé

200 gr de pépites de chocolat (celui que vous aimez)

130 gr de sucre

120 gr de sucre roux

1/2 sachet de levure chimique

300 gr de farine

1 oeuf

cuisson 10' four 180°

gateaux_et_enfants_004 pour une montagne de cookies...............et d'enfants super joyeux !!!

Publicité
Commentaires
L
jolie photo Elise ,et amusante!le nez des enfants sur la pore du four! avec les enfants,on a envie de faire de la patisserie!Il ne faut pas les rater!!lol!quand mes ptits viendront,on en fera avec ta recette!!
L
oh les beaux cookies...bravo les enfants!<br /> vous avez bien raison de surveiller la cuisson
S
Tu me donnes envie d'en refaire, miam...<br /> Mes enfants adorent, j'en avais fait pour le marché de Noêl de l'école et ils étaient ravis.
C
Aaahhhhhhh ! Les cookies !<br /> En plus, ça ne demande pas trop longtemps en cuisson !lol<br /> Dommage qu'on ne puisse pas les goûter !<br /> Bisous.
chez elise
Publicité
Publicité